BLOG DE NATATION

Catégories

3 bonnes raisons de changer de coach

0
130
enfant et coach pouce levé

Changer de coach : nos 3 bonnes raisons

Changer de coach peut avoir beaucoup d’effets positifs malgré l’inquiétude des parents.

Votre enfant débute les cours avec Swim Stars, et vous êtes impatient de rencontrer le coach pour un premier cours de natation ?

Vous aimeriez garder le même coach parce que vous craignez que votre enfant ait besoin de repères ?
Vous pensez que sa progression peut en être affectée ? Mais pas du tout !

Nos 3 bonnes raisons de changer de coach

1) Changer de coach … pour engranger de la confiance

Nous savons à quel point c’est essentiel que votre enfant ait confiance et aime son coach, alors nous travaillons dur pour établir ces relations solides. Nos coachs parviennent à créer rapidement une relation de confiance avec leur élève. Comment ? Grâce à un ou deux cours de natation seulement, pour reprendre le travail et en tirer bénéfice.

2) Progresser rapidement

Un nouveau coach Swim Stars peut apporter un regard différent et une perspective nouvelle aux cours, en aidant votre nageur à progresser ou à perfectionner une nouvelle compétence. C’est un peu comme s’éloigner d’un projet au travail ou à la maison, puis y retourner dans quelques jours, ou demander à un ami de jeter un coup d’œil.

3) Bénéficier d’un suivi pédagogique

Swim Stars garantit la cohérence des programmes et de formation des coachs. Plus qu’un réseau, Swim Stars, c’est d’abord une philosophie. Même en changeant de coach, Swim Stars pense toujours à l’intérêt de l’enfant. C’est pour cette raison qu’un suivi pédagogique est rigoureusement tenu par les coachs grâce à notre nouvelle appli de suivi.

Confiance, progrès et suivi, voilà la recette miracle à la réussite de vos petites étoiles de la natation !

N’oubliez jamais que c’est parce que nous vous offrons de la mobilité et de la flexibilité que nos coachs Swim Stars peuvent également être amenés à surfer sur la vague.

Laisser un commentaire