LE BLOG DE NATATION SWIM STARS

Nos catégories

anneaux enfants piscine

Bonne Année 2019

0
199

Bonne Année 2019

Chers élèves, toute l’équipe Swim Stars vous souhaite une très belle et heureuse année aquatique ! Durant cette année 2018 …

Nos résultats de l’année 2018

4 500 enfants ont nagé avec Swim Stars

Nous sommes si fiers de vous accompagner toutes les semaines pour vous apprendre à nager depuis maintenant 3 ans. Grâce à vous, notre école de natation n’a jamais autant compté de petits dauphins : plus de 4 500 enfants, soit environ 12 écoles de 375 élèves.

Les cours d’AUTO-RESCUE®

La mise en sécurité de l’enfant dans l’eau étant un objectif prioritaire, nous sommes heureux de constater que près d’1 élève sur 2 est un pitchoune entre 3 et 5 ans qui a suivi nos cours d’AUTO-RESCUE®. Ces petites étoiles de la natation sont également très nombreuses, entre 5 ans et plus, à poursuivre l’aventure en cours d’APPRENTISSAGE et de PERFECTIONNEMENT. Nous n’oublions pas non plus nos amours de bébés qui découvrent l’eau dans notre piscine à Lattes près de Montpellier.

Enfants Swim Stars

500 adultes ont surmonté leur aquaphobie

Pour reprendre confiance avec le milieu aquatique, vous êtes 500 adultes à avoir franchi le pas grâce à notre cours WIN’Ô. Nous voulions vous dire : bravo !

9 nouvelles piscines ont été ouvertes en 2018

Nous nous développons chaque jour pour être présents partout en France. Cette année 2018 aura été marquée par l’ouverture de 9 nouvelles piscines à Paris, Bordeaux et à Nantes.

800 heures de cours de natation ont été données par mois

Qui dit plus de piscines, dit plus de coachs, et plus de cours ! Avec 40 coachs diplômés d’Etat et labellisés Swim Stars mobilisés pour assurer les cours de natation de nos élèves, ce n’est pas moins 800 heures de leçons par mois qui sont effectuées chez Swim Stars.

Les 3 résolutions de Swim Stars pour 2019

  1. Mettre toujours plus d’enfants en sécurité en enseignant au plus grand nombre le Savoir se Sauver et le Savoir Nager
  2. Accompagner encore plus d’adultes aquaphobes pour les réconcilier définitivement avec l’eau
  3. Poursuivre la dynamique en ouvrant de nouvelles piscines toujours plus proches de chez vous

Swim Stars vous souhaite à nouveau une excellente année 2019 !

Sportivement, L’équipe Swim Stars

Partage réseaux :

Facebook
LinkedIn

Leave a reply