BLOG DE NATATION

Catégories

Dois-je me baigner avec mon enfant ?

0
301
bébé maman piscine

Mon enfant est dans l’eau : dois-je me baigner avec lui ?

Pendant son cours de natation, dois-je me baigner avec mon enfant ? Non, votre enfant est avec le coach. Mais devrez-vous l’accompagner dans l’eau ? 

Me baigner avec mon enfant : l’accompagnement du parent dépend des cours

Si votre enfant est inscrit dans un cours de Bébé-Nageur, alors naturellement, vous pourrez l’accompagner pour réaliser avec le coach un ensemble d’exercices. Ces séances permettent une occasion exceptionnelle de créer des liens avec votre bébé. Retrouvez nos 4 conseils pour vivre une expérience inoubliable !

Vous souhaitez préparer cet événement ? Commencez dans la baignoire tous les deux peut être une bonne… ou mauvaise idée selon Magic Maman.

Si votre enfant est inscrit en Auto-Rescue, Apprentissage ou Perf, alors il sera seul avec le coach. Nos coachs enseignent toujours dans l’eau et non depuis le bord. Cependant, en Perf, le coach peut être amené à sortir de l’eau pour corriger la technique. Pourquoi le coach est quasiment toujours dans l’eau avec nos enfants ? Voici les réponses !

Au contraire, nos parents sont exemptés de baignade mais leur rôle est déterminant dans la pédagogie.

Enfin, si la physionomie de la piscine le permet, vous pouvez bien entendu assister au cours pour encourager votre progéniture !

Pour en savoir plus : www.swimstars.fr/piscines-infos

enfant nage piscine

Laisser un commentaire